LA DETTE PUBLIQUE DEMYSTIFIEE

publié le lundi 8 août 2011 par jpp

A longueur d’antenne, de commentaires, de chroniques d’économistes "autorisés" par ceux qui contrôlent les grands médias, de discours du président de la république et des ministres du gouvernement, on nous rabache les oreilles avec la dette publique pour nous faire admettre qu’il va falloir faire des sacrifices : retarder l’âge de départ en retraite, réduire les effectifs dans les services publics, réduire les remboursements de médicaments etc.

En réalité tout cela n’est qu’une vaste supercherie pour faire payer toujours aux mêmes : les salariés, les retraités, les chômeurs, cela pour engraisser les banquiers et les actionnaires des grands groupes.

Dans un article de Région Centre Info, le bulletin d’information du Comité Régional CGT Centre, la CGT décortique cet énorme mensonge et propose des solutions pour en sortir.

A lire, l’article ci-joint et à diffuser largement autour de vous.

La dette publique démystifiée

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 848214

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site SYNDICATS  Suivre la vie du site CGT ENERGIES 18   ?