Site d’information
de l’Union Départementale
des Syndicats CGT du CHER

Hôpital George Sand : rassemblement vendredi 25 février à 10h30 devant la Préfecture

mercredi 23 février 2011 par Sébastien MARTINEAU

L’intersyndicale CGT-Sud-CFTC sera reçue vendredi 25 à la préfecture.

Le mutisme et le mépris du directeur face aux revendications des salariés ne fait qu’empirer depuis le début du conflit.

Le directeur et le président du conseil de surveillance (M. Cosyns) portent l’entière responsabilité de ce mouvement social et ce ne sont pas les dernières déclarations parues dans la presse locale qui apaiseront le climat.
En effet, comment M.Cosyns, député-maire de Dun-sur-Auron, peut se dire « indigné » par la présence de plus de deux cents manifestants lors de l’inauguration du lundi 14 février ? Il est vrai que la grande messe n’a pas eu lieu et que ce sont les patients qui ont mangé les petits fours. Est-ce ça qui le met dans tout ses états ?
Ce parlementaire vexé est le même qui vote toutes les lois les plus dégueulasses les unes que les autres (dont la loi dite Bachelot sur l’hôpital) qui entraînent les situations que nous connaissons dans nos services publics.
Le même qui prône l’austérité et la rigueur pour les citoyens et qui protège les capitalistes.
Allons, Monsieur Le Député, revenez à la réalité et arrêtez de marcher sur la tête. Le peuple a droit au respect et à la dignité. Prenez la mesure du massacre que vous avez mis en place dans le pays. Les classes populaires se souviendront de votre passage dans le département.


Mots-clés

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 9321 / 1238781

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ACTUALITES   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.11 + AHUNTSIC

Creative Commons License