Site d’information
de l’Union Départementale
des Syndicats CGT du CHER

Prochaine Manifestation nationale : Mercredi 29 Janvier 2020

Il faut savoir retirer un mauvais projet
vendredi 24 janvier 2020 par WEBMASTER site CGT UD du CHER

Tous ensemble, jusqu’au retrait

Les mobilisations d’aujourd’hui 24 janvier 2020 démontrent, s’il en était besoin, que le mouvement ne s’essouffle pas. Bien au contraire, il se transforme pour s’ancrer toujours plus dans les entreprises et dans le quotidien de plus en plus de villes.

Nous comptabilisions hier soir des rassemblements, manifestations et initiatives organisés ces trois derniers jours dans plus de 360 villes.

Comme pour faire écho à ce bouillonnement et faire mentir une nouvelle fois ce gouvernement, les derniers sondages confirment qu’une très large majorité des Français (62 %) sont pour le retrait du projet de retraite à points.

Signe supplémentaire qui devrait faire réfléchir le président Macron, seuls 14 % des sondés disent soutenir la politique qu’il mène depuis son élection.

Visiblement, ceux qui sont minoritaires dans le pays ne sont pas ceux qui luttent, mais de toute évidence ceux qui soutiennent ce gouvernement.

Notre conseil en retour (ils n’en sont pas avares en notre direction) : messieurs du gouvernement, il faut savoir retirer un mauvais projet !


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 150 / 1040415

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ACTUALITES   ?    |    Les sites syndiqués OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.7 + AHUNTSIC

Creative Commons License