Jeudi 16 Octobre 2014 : CONTRE LA CASSE SOCIALE « ÇA SUFFIT » !

Tous en grève et manifestations

publié le lundi 6 octobre 2014 par WEBMASTER site CGT UD du CHER

Oui ça suffit ! Le patronat, avec ses complices gouvernementaux d’hier et d’aujourd’hui font la chasse aux droits des salariés, des retraités, des chômeurs, de l’ensemble de la population. Par contre, ils entretiennent l’enrichissement et les privilèges d’une infime partie de possédants. Chacun peut s’en rendre compte.

Les « experts » qui nous assènent, à longueur de journée dans les médias, que le travail est un « coût » ne connaissent en rien les conditions de vie des salariés, le monde du travail, la réalité de la précarité, des petits salaires ou pensions.

Cette classe de dirigeants est inféodée à l’idéologie capitaliste qui considère le salaire, la Sécurité Sociale, les congés, le Code du Travail, comme un coût à réduire, rabaisser sans cesse. Sans notre travail, aucune valeur, aucune richesse n’est créée.

C’est une réalité, les salariés doivent en être conscients et affirmer ensemble cette évidence pour refuser l’inacceptable programmé, le déclin des droits des citoyens.

Lire la suite dans le tract ci-joint.

A distribuer et à faire passer par messagerie

Tract Action du 16/10/2014

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 888360

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ACTUALITES   ?