Liberté pour Salah HAMOURI

publié le mardi 3 novembre 2009 par jpp

Vendredi 6 novembre à 18h30 à Bourges, rue Louise Michel, au Hameau de la Fraternité, assemblée débat pour exiger la libération de Salah HAMOURI

Salah HAMOURI est un jeune franco palestinien détenu arbitrairement par Israël depuis quatre ans., exigeons sa libération. Une assemblée débat se déroulera au Hameau de la Fraternité vendredi 6 novembre à 18h30 avec Jean-Claude LEFORT, président du Comité de soutien à Salah, Président de l’Association France Palestine solidarité Lina SANKARI, journaliste Jean-Claude SANDRIER, Député du Cher.

L’Union départementale CGT du Cher appelle ses syndiqués et les salariés à participer à cette initiative à laquelle participera Jean-Claude LEFORT, président du Comité de soutien à Salah, Président de l’Association France Palestine solidarité, Lina SANKARI, journaliste et Jean-Claude SANDRIER, député du Cher.

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 884924

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site VOS DROITS  Suivre la vie du site Droits et Libertés   ?